En lien

Publié le par Sifoell

liens-2.jpgJe viens étoffer mes liens, avec l'aide de Charmant...

Des sites de personnes qui ont des choses à dire ou à montrer... Un peu de tout pour vous...

Tout d'abord, Isanalyse, de L'amour Handicapé, poétise sur son blog, jolis phrasés... Perso, j'aime beaucoup (bise au passage ma belle).

Sur les conseils de l'ours mal léché, le site de la langue xyloglotte, amusez-vous avec des néologismes... Ils cherchent des propositions de nouveaux mots pas trop péripatétiglottes...

Nouvelles catégories : soin (parce que je potasse pour entrer en école d'infirmière, donc je veux vous faire partager mes découvertes), avec Daisy_infirmière, un excellent blog malheureusement inactif.

Devenir sage-femme, de belles anecdotes et un peu de technique. Bon blog également.

Etudiante infirmière, et même qu'elles ont de l'humour... et de l'envie à revendre.

Et enfin, le skyblog de Chandler, infirmier de nuit en psychiatrie (même pas peur...)

Du côté des blogs moins spécifiques, nous avons Ah la vache, le blog d'une mère de famille hyper active, overbookée et forcément super stressée... D'excellentes anecdotes.

Buzineslife, le blog d'Amélie, sa vie quotidienne, ses chiens et son fauteuil.

Et deux blogs valant mieux qu'un, le blog du mec qui blog et Mémoire d'un apathique, avec un seul auteur, des réflexions intelligentes, une vie quotidienne palpitante et de l'humour, beaucoup d'humour...

Le book d'Eos, qui photographie des filles nues et cherche de nouveaux seins (c'est lui qui m'a dit de vous le dire, je ne diffame pas !!!)

Bonne navigation à tous !!!

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohh c'est gentil à toi de m'avoir ajouté à tes liens ... merci !
Répondre
S
De rien Amélie, c'est parce que tu le vaux bien ;-)<br /> Bises.
E
Merci pour le lien et la surprise je crois la connaître .....Bisous.
Répondre
S
De rien, et même que tu vas rien dire sur la surprise, pas de cafteurs, ici... grmblgrmblgrmbl...Bises.
I
Ohhhhhhhhhhhh !C'est beau !!Merci pour ton lien, c'était donc ça la surprise !!Bisous, je vais visiter tes liens' amis...(Merci Kara hein !!)
Répondre
S
Meuh nan c'est pas ça la surprise !!!J'y travaille à la surprise, mais je suis pas très douée en info...Mais bientôt y aura une surprise !!!Bises.