Charade cosmique (ou sans titre).

Publié le par Sifoell

J’ai pour demeure l’immensité

Pour vie l’éternité

Les étoiles au ciel sont mes épouses

J’étais là bien avant les hommes et bien avant les esprits

J’étais là bien avant toute vie

Et je serai là bien après

Je suis la source de toute chose

L’océan primordial d’où tout provient

Et tout revient

Je suis le grand décideur

Le grand pourvoyeur

Créatures prenez garde à ne pas détruire ce que j’ai créé

Parce vous en faites partie

Si vous avez le nombre

J’ai la volonté

Si vous avez la science

J’ai la prescience

Si vous avez la force

Je suis son origine

Créatures prenez garde à mon courroux

Si jamais vous concevez tant d’orgueil

Que vous pensez m’égaler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article