Bataille dans la salle de bain.

Publié le par Sifoell

titeufeau.jpgIl n'y a aucune raison que je ne fasse pas partie de certaines rubriques dont j'affuble des représentants peu dignes de l'espèce humaine à l'instant T.

Voici donc le premier article me concernant qui va dans leeeee Crétinoscope !!!

Le matin, quand Charmant et moi, la bouche pleine de dentifrice, nous nous regardons dans le blanc des yeux en essayant de continuer la conversation en cours (keskonbouf à midi... cékankonfélécourses...), on a parfois une idée diabolique qui traverse nos cerveaux malades...

La bataille d'eau.

Inévitablement, c'est moi qui finis la moins trempée.

Ben oui, monsieur Charmant ne peut pas se défendre !!! Et s'il arrive à vider sur moi le contenu de son verre à dents (nan, c'est pas le verre où il met ses dents), je me venge irrémédiablement au robinet.

Carrément.

Faut les hydrater, les myopathes... Ils sont tout secs...

Publié dans Le crétinoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Profiteuse ! ;-)
Répondre