Pas en grève de vous.

Publié le par Sifoell

  C'est pas de ma faute à moi si je suis débordée !

Bon, je vous laisse quelques nouvelles de moi, de mon charmant homme, et du chat obèse qui partagent ma vie.

Je viens de recevoir mon permis. Il est rose, il est beau et j'ai été surprise d'apprendre que je ne pouvais pas conduire de moto de moins de 125 cm3. Je pensais que c'était livré avec, mais en même temps, je m'en fous un peu, parce qu'une moto ce n'est pas l'idéal pour faire ses courses ou trimballer son charmant compagnon qui se déplace en fauteuil roulant.

Même que sur la photo, je dois être à peine majeure, et que je souris. Je ne voulais pas avoir ma tronche qui tire la tronche sur mon permis, ad vitam aeternam, et puisque ce permis je le traîne depuis 2000, et qu'à cette époque j'étais toute jeune, et bien, ouala, sur la photo je suis pucelle et je souris à la vie. Mais que fait la préfecture ??? C'est vrai qu'elle a tardé à me l'envoyer, mais pô grave...

Sinon, sur le plan du travail, ce n'est pas la joie absolue. Mis à part le fait d'avoir un salaire et de fréquenter des gens sympa, je reste sur ma faim... Intellectuellement - même si je prends des notes de cours de physiques, histoire de l'art, informatique... c'est difficile de s'impliquer quand c'est pour l'autre que l'on fait ça... J'ai l'impression d'être objet. Intellectuellement, je m'ennuie, et j'ai une telle envie de me former que je trépigne. Mais cela fera l'objet d'un autre article (j'en ai quelques uns en stock... De la lecture pour vous pour ces prochains jours...)

Sur le plan de la préparation à la formation, après une grande période de stress avec insomnies, grattages eczématiques, humeur de hyène et envie de quitter mon taf, me voilà plus calme, plus reposée et surtout, j'arrêter de travailler la nuit, cette petite demi-heure de travail qui nécessitait une heure de transport et qui faisait que j'avais toujours l'impression d'être en partance, de ne jamais me reposer. Eh bien, le gentil Code du Travail pense aux parents isolés et aux aidants familiaux en leur autorisant de refuser du travail de nuit. Et ça, c'est plutôt bonnard.

Sur le plan amoureux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je prépare un petit truc pour le premier anniversaire de notre rencontre, qui, je vous le rappelle, s'est déroulée le 11 février de l'année dernière. Mais chut... Surprise... Bien sûr, monsieur Charmant se doute de quelque chose, mais il ne connaît pas le contenu de la surprise, vu que moi-même je ne sais pas ce que je vais faire... Affaire à suivre.

Et le chat dans tout ça ? Ma maman, de passage ce week-end pour visiter les grandes galeries marchandes des grands magasins de la grande ville, l'a décrétée "énorme", et ce pauvre félin va subir les affres de la faim, en voyant sa ration quotidienne de Friskies diminuée d'un tiers. En effet, mademoiselle Tototte devrait quotidiennement déguster 80 grammes de croquettes au lieu de s'en baffrer 120 grammes. Y en a une qui va pas être contente.

Moi, le régime, quand ça ? Jamais !!! Moua ha ha ha  !!! Je sais, le craquage de mes jeans au niveau des cuisses (créé par le frottement de mes délicieux gigots l'un contre l'autre) témoigne d'une certaine rotondité de mon jambonneau. Mais je m'en fous ! J'arrive encore à m'habiller en zone non grande taille ni maternité, et je peux vous assurer que ça, ça me ferait réfléchir devant d'alléchants Haribo.

Sinon, j'ai dévalisé les magasins et j'au trouvé trop plein de trucs soldés et j'en suis trop contente.

Alors, elle est pas belle la vie ?

SIIIIIIII !!!

Publié dans Dans l'intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand l'amour va , tout va ...Contente d'avoir de tes nouvelles Miss Sifoell !
Répondre
S
Et oui, l'amour va...Même si malheureusement, le reste ne suit pas pour le moment.A bientôt Amélie.