A y est.

Publié le par Sifoell

On y est, dans notre home sweet home (l'expression n'a jamais eu un sens aussi fort en moi).
Et dieu sait que les déménagements, c'est vraiment chiant (c'est lui qui les a inventés, le saligaud...)
Alors, tous les cartons ne sont pas défaits, il manque la moitié de nos meubles, et pas des moindres, mes bouquins sont en train de se choper un lumbago au fond de leurs cartons, ou entament une petite déprime.
Moi, j'ai encore un peu de mal à trouver mes marques (oukilé le sel ? oukellé la cuisine ?), mais c'est parce que jusqu'à présent on manque encore de rangement (mais bientôt ce sera résolu, genre, dans la semaine qui vient ou la suivante...)
Encore un peu camping, mais cela a son charme (que cela se termine, viiite !)
La minette est toute contente, elle voit plus de gens, fait des roulades sur le tapis en prenant des positions de chinoise contorsionniste prépubère.
On a internet depuis quelques jours seulement (après moultes péripéties, chez Orange, c'est pas très au point pour tout dire...)
Encore quelques allers et retours (je rends mon appart demain, donc je le nettoie de fond en comble aujourd'hui, même le haut des meubles qui ne se voit pas...).
Je pense que je me sentirai réellement chez moi quand j'irai en Bretagne uniquement pour voir ma famille et mes amis, et non pour régler ceci et cela.
En attendant, je tiens le blog comme je peux, cela sera plus facile la semaine prochaine.
Bientôt en ligne, des photos du petit nid d'amour... Et des articles plus conséquents...

Publié dans Dans l'intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mazeltov !!! :-D
Répondre
S
Marchi !!!!;-)
D
J'espère qu'il y a des chemins entre les cartons pour que le n'Amoureux puisse se déplacer...
Répondre
S
Ben non, il dort sur le balcon, je lui ai laissé quelques cartons, et pis, fait pas froid... :-D
D
Bon courage pour les derniers cartons ! D'ici quelques jours (semaines ?) Tu pourras être fière de toi.Amitiés à tous deux
Répondre
S
A y est ! Fini le montage des meubles (à part pitêtre une petite étagère de pin pour mettre les derniers livres des derniers cartons...)Et chuis trop fière !
A
Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !Bon courage pour le deballage et surtout n'en oublies aucuns ... 4 ans après j'ai encore des cartons à défaire !
Répondre
S
Je tiendrai pas quatre ans, personnellement... Je les brûlerai avant, de rage et désespoir...