Va mourir à Ikéa.

Publié le par Sifoell

Omer-fant--me.jpgSavez-vous qu'à Nantes existe le plus grand Ikéa d'Europe ? On s'en fout, allez-vous me dire, ou OSBLC en langage geek... Toujours est-il qu'on le visite, cet Ikéa... Et c'est à chaque fois le même ravissement mêlé d'horreur. N'oubliez jamais votre arrière-grand-mère impotente dans l'antre des meubles imprononçables. Je pense que s'il n'y avait pas tant de passage, on pourrait la retrouver momifiée sur un coin de canapé avec quatre mois de recherches intensives. C'est une ville dans la ville - foi de campagnarde.

Et bien, ceci est un appel. J'y ai perdu mon portable, et ma virginité - nan je déconne - quelque part dans les 6000 hectares ikéaques. Alors ceux qui me connaissent et dont je n'ai pas pu - ou pas encore - demander les coordonnées par mail (parce que je ne l'ai pas) peuvent me contacter en cliquant sur le pseudo Sifoell situé en bas de cet article (ou alors cliquer sur contact s'il y en a un quelque part sur ce blog).

Mon répertoire est vide, je n'ai plus d'amis (et plus de photos, d'ailleurs... grrr).

Nouveaux amis acceptés.

Publié dans Dans l'intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as perdu ton portable? tu as essayé de faire sonner?
Répondre
S
Bien sûr, mais il était éteint, ce qui signifie que le joyeux ramasseur l'a éteint et sans aucun doute pas rendu à un travailleur d'Ikea, vu que j'y suis retournée le lendemain.Par contre, il ne l'a pas utilisé, je l'ai bloqué au bout d'une heure (y aura plus qu'à voir le montant de la facture...)
D
Rhâââââ, l'Ikea de Saint Herblain ! Une ville à lui tout seul. Avec le Décathlon et le gros cinoche UGC, ça faisait un vrai ouikende de sortie pour les Mobihannais ! Je le sais, je l'ai fait...
Répondre
S
Tiens ? Un presque voisin...Bienvenue ici Doc...C'est une horreur cette ville à elle toute seule, et on se le retape lundi et mardi...Masochiste, moi ?