De retour.

Publié le par Sifoell

do-not-disturb.jpgOui, bon, je sais, je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre cette photo chopée je ne sais plus où... (c'est pas bien de voler, c'est juste plus facile que de fabriquer soi-même...)

Alors, du nouveau par chez moi, je passe le code le 26 juin (et espère bien l'avoir), et notre projet d'installation commune, à mon charmant et à moi-même se concrétise par l'épluchage consciencieux de listes et de listes d'annonces immobilières...

Et qui dit logement dit salaire, alors j'épluche également les petites annonces d'emploi, ou alors tout simplement l'annuaire, rien de tel qu'un bon vieux bottin pour avoir tout plein d'adresses... A la fin du mois, je fêterai mes vingt leçons de conduite, et bien que ce soit encore laborieux, j'espère décrocher ce permis de conduire, permis de rouler vers d'autres contrées (une de mes monomanies, idéfix). Alors, tout bientôt, dans un mois à un mois et demi, je déménage !!!

La relation avec Charmant se concrétise, elle aussi, s'intensifie. A chaque fois que je le revois, tout cet amour me revient au visage, je respire. Je suis à ma place. Il va sans dire que les séparations sont assez... humides... de mon côté.

Je crois que c'est une des rares fois où je sais vraiment ce que je veux : LUI. Et tout le reste n'est que futilité, tout le reste s'adaptera. Sacrifice ? Cyrulnik disait que les bébés chinois qui sont les plus "épouseurs" quand ils sont tenus dans les bras, et bien moi, j'ai ce petit talent à épouser les situations - quand je ne m'adapte pas, généralement, ça ne va pas aller en s'améliorant - et ainsi, je l'épouse lui, et ma vie va épouser la sienne. Et non, je ne parle pas de fiançailles et mariage... Appartement et vie commune avec mon compagnon.

Je suis une bâtisseuse, j'ai envie de construire ma vie - il est temps - les choses bougent, et cela va aller vite, même si le démarrage était ô combien longuet.

Vous aurez tout bientôt des nouvelles des grands chambardements qui se profilent, je vais réviser le manuel du parfait petit monteur de meubles en kit (j'adôôôre monter des meubles)...

A bientôt.

Publié dans Dans l'intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle !Ben je vois que çà roule tjs autant pour toi et ton chéri ;-)Tant mieux, et m... pour le code. Le permis çà change la vie !Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sandrine
Répondre
S
Bonjour Sandrine, et merci de ta visite...Pour rouler ça roule, avec mon chéri...Ca plane, même :-DBises à toi aussi.