Le chat dans le frigo

Publié le par Sifoell

P5180002.JPGDes fois, je me dis que je suis vraiment mais vraiment bordélique.
Y a pas à dire... Je laisse des factures dans mes toilettes, et je ne suis pas à ça près de trouver mon chat dans le frigo...
Quand je cherche une bière par exemple.




P5180004.JPG
Bon, je vous rassure tout de suite, mon chat, comme tous les chats est passionné par tous les placars, armoires, même s'ils sont frigorifiques...
Inutile de prévenir Brigitte Bardot...
Mon chat aime garder la tête froide - et même qu'elle n'a rien à fiche dans ce frigo, vu qu'elle ne mange pas de pâté, ni de viande... Rien hormis ses croquettes qui ne sont pas rangées dans le frigo...
Sinon, heureusement qu'elle a été faire un tour là-dedans, comme ça il m'a semblé plus rempli...

Publié dans Dans l'intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut !!! moi j'ai pas de chat mais j'ai toujours voulu un bébé...Malheureusement, mon corp les recrache au troisième mois comme une balle de ping pong. Du coup je les garde au freezer. Léonie, Paul et Enzo sont les petits derniers... et j'espère bien pouvoir en garder un un jour histoire de faire de la place et de pouvoir à nouveau manger du poisson pané...Biz.
Répondre
S
Salut Martine,Je te conseille les chats, au moins ça fait moins mal ;-)Intéressant, tu fais comme les vietnamiennes pendant la guerre qui recrachait des balles de ping-pong par leur vagin ? avec un petit "pop" caractéristique ? Ne les jugeons pas, faut bien gagner sa vie...Jolis prénoms, pour tes enfants... mais tu sais, au bout de trois mois de grossesse, sont pas bien plus gros qu'une barre de poisson pané... y a de la place dans le freezer...Sinon, investis dans le congélo, y a plus de place.Bises à toi aussi.
D
pauvre Minou! le mien ouvre la porte d'un placard pour y entrer et dort sur l'armoire de ma chambre; donc + rien ne m'étonne de la part des chats
Répondre
S
Il y a aussi le minou dans le sac à main, dans le sac de rando (quand je vais voir mon amoureux), dans les armoires (bien sûr), placards, taies d'oreiller...Très jolis aussi, les tiens... (je tutoie tout le monde, excuse... ;-)Bienvenue par ici et au plaisir de te revoir...