En liens...

Publié le par Sifoell

Cams-hippie.jpgJ'ai des amitiés très fortes... Qu'elles soient féminines, masculines...
Une de ces amies, très fortes - même pas vrai, mange donc un peu Koum ! - vient de créer son tout nouveau blog dont je vous donne l'adresse. A l'heure qu'il est, elle a publié seulement trois posts (elle vient de l'ouvrir, son bblog, un peu de patience, que diable !!), mais je la reconnais tant...
D'ailleurs, vous pourrez la connaître, aussi, en la visitant... Elle met des photos, y a des vidéos... Pour les plans tipi, bonne musique, ambiance four à pain et échange de savoirs, d'amitié, c'est par là que ça se passe...
http://koumbaia.skyblog.com/
Et on critique pas copine !!! Elle est trop bien...
Bisous ma Koumbaïa, belle damoiselle qui danse du ventre presque aussi bien que moi (moins bien, maintenant qu'elle a moins, de ventre...)

Publié dans Dans l'intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci ma belle pour tous ces mots doux...<br /> Quel bel outil que l'ordinateur quand la distance nous sépare de ceux qu'on aime...<br /> J'espère te revoir très bientôt (malgré toutes tes aventures)<br /> Tu me manques!<br /> TM
Répondre
S
Coucou Koumbaïa, J'espère te revoir tout bientôt aussi, et pitêtre accompagnée (travaux de terrassement à prévoir ?)Gros bisous ma toute belle.TM aussi.