En chantier...

Publié le par Sifoell

 
travaux.jpgComme je l'avais promis il y a... pfiou... un mois au moins, Sifoell est donc en chantier.
Je me suis bataillée avec des logiciels - si c'est le bon mot - pour faire une bannière digne de ce nom, donc admirez le travail et baisez-moi le pied gauche, et je n'avais pas spécialement prévu l'arrivée de la version 2 de l'administration d'Over Blog mais la voilà, donc nouveaux designs de disponibles, ce qui veut dire que je vais me livrer à des essais divers et variés avant de trouver le bon.
Là maintenant tout de suite, je vous avouerai qu'il est tard et que je n'ai pas réussi à faire une bannière étrange de pied de page *sanglots* et que je vais donc me coucher fâchée.
Vous pouvez bien entendu réagir quant à la couleur de la peinture, ou si les motifs de la tapisserie sont moches, et les bonnes volontés en matière de redimensionnement d'image (c'est un truc tout con, je sais, mais JE NE SAIS PAS LE FAIRE) sont bienvenues - chériii ??? -.
Quelques articles au frais, le temps d'apprivoiser sifoell 2.0 et je suis toujours dans les parages.
D'autres surprises en cours d'élaboration également, le temps que je me familiarise avec les nouvelles technologies à ma disposition - en l'occurrence mon appareil photo numérique et the gimp (faut vraiment que tu m'expliques, Kara que j'aime tant qu'il va aider sa petite femme qui y comprend quetchi...)
Bon je retourne à mes jpeg, gip et autres noms barbaresques (et accessoirement, je m'en vais me retourner dans mon lit parce que c'est l'heure).

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est un bug surement
Répondre
S
Un bug ??? Où çà ??? schlack !!! je l'ai écrasé (pas drôle)...Un bug sur un truc dont je ne suis pas responsable, ça me va...Ma plus grande fierté de néophyte informatique c'est d'avoir bloqué un réseau d'ordi au lycée.Bloqué de chez bloqué.15 minutes à tout remettre en route.Haïe-Ho... Y aura du boulot...
S
Et comment on fait pour les numeros de pages en bas ? J'ai essayé pour chez nous mais je ne trouve pas !<br /> (d'ailleurs puisque Kara réclame des remarques, c'est pas génial la nouvelle présentation avec seulement le début du dernier article sur la page d'accueil)<br /> (mais je râle uniquement parce que Kara la demandé, dans le fond je ne suis pas très exigeant moi !)<br /> Bisous !
Répondre
S
Hello, pour les pages, je ne suis pas l'homme de la situation... Pour la présentation, je suis d'accord, mon côté maniaque et analytique me dit qu'il faut avoir un article par page avec les papages à tourner en bas, parce que c'est connu, c'était mieux avant...Râle donc, ça fait du bien, même si c'est sur demande...Bises.
A
moi aussi suis jalouse ... toujours pas de 2.0 ... chanceuse !
Répondre
S
Je ne dirai qu'une chose : nanèreuh !!!
K
je remettrais les numéros des pages pour staral ;-)<br /> comme mademoiselle se plait a écrire des quasi romans on a limiter les posts a 1000 caractères, si vous voulez en savoir plus cliquez sur le titre<br /> <br /> n'hésitez pas a laisser des remarques sur le design et l'ergonomie du blog de la belle
Répondre
S
Pas que pour Staral, les pages... C'est pratiquePour les quasi-romans, ben vi je suis une bavarde... ne me baîllonnez pas !!!Pour le design, je vais refiler le bébé à mon mec Karément designer parce que ça me fait tout doucement suer ces trucs auxquels je comprends rien, et mon ordi qui en gros n'est qu'une machine à écrire qui navigotte sur internet...L'est pas beau, mon bblog ?
N
Clouée au lit me voilà en train de vagabonder sur le net… Tombée sur ton blog au cours de mon errance, je tenais à te dire que je le trouve très agréable et à lire et à regarder. Je repasserai sans doute souvent !!! Bonne continuation !!
Répondre
S
Bonne angine, Ninette, mais surtout bienvenue chez moi...Très sympa, ton blog, aussi... j'y retournerai...Pas de nouvelles de ton téléphone ???Bon rétablissement, et mange des sorbets ! ça calme les amygdales...Bises.